Autocars Hertzeisen-Giger SA

VOYAGE ACTIF EN VELO ELECTRIQUE

Route Panorama Alpin

Du 2 juillet 2021 au 4 juillet 2021
3 jours

Prix par personne
Fr. 595.--

Prix par personne :

Fr. 595.-- en chambre double
Fr.   80.-- supplément en chambre à 1 lit

VOYAGE ACTIF EN VELO ELECTRIQUE AVEC GUIDE DE RANDONNEE A VELO

ROUTE PANORAMA ALPIN
APPENZELL - LAC DES 4-CANTONS

Vendredi 2 juillet, 1er jour ; St-Margrethen - Appenzell :

Le matin, vous partez en autocar via l’autoroute
ST-MARGRETHEN, ou environs. Départ avec votre accompagnateur en vélo électrique.
« Cette route Panorama alpin vous permettra de venir à bout de plus de 1100 m de dévnivelé. Après avoir jeté un bref regard sur le Rhin, vous attaquez déjà l’ascension des vignobles. Sur le chemin « Monsteiner Rebweg », vous jouissez d’une vue fantastique sur la vallée du Rhin saint-galloise et la chaîne des Alpes. Repas de midi libre en cours de randonnée. Vous pédalez par monts et par vaux sur des routes principales moyennement fréquentées. Vous ne tarderez pas à ressentir un profond bienêtre dans la région vallonnée d’Appenzell. Passé le premier émerveillement, vous comprendrez de mieux en mieux les éloges autour du Säntis et de l’Alpstein. Ce paysage ancestral éveille inévitablement un sentiment d’intégration et d’appartenance. La dernière ligne droite passe par la brasserie Brauquöll Appenzell puis traverse la Sitter pour finalement pénétrer dans Appenzell, le chef-lieu de Rhodes-Intérieurs, avec ses maisons colorées et richement décorées.»
APPENZELL - Installation à votre hôtel et visite d’une Brasserie. Repas du soir et nuitée à votre hôtel. (Environ 30 km à vélo).

Samedi 3 juillet, 2e jour ; Appenzell - le Toggenburg - Schänis - Seelisberg, ou environs :
Petit déjeuner à votre hôtel. Ce matin, vous partez directement de l’hôtel avec votre accompagnateur en vélo électrique.
"Le Toggenburg est boisé et abrupt. Un paysage de collines coupé de gorges, à l’écart des grandes destinations touristiques souvent chères. Sous les terrains alluviaux de la plaine de la Linth. D’imposantes falaises calcaires ainsi qu’une ancienne région textile d’importance nationale cou-ronnent finalement cette étape."
Arrivée à SCHÄNIS, reprise du car et départ pour les environs du SEELISBERG, installation à votre hôtel dans la région, repas du soir et nuitée. (Environ 51 km à vélo).

Dimanche 4 juillet, 3e jour ; Alpnachstad
Sörenberg :

Petit déjeuner à votre hôtel. Ce matin, vous prenez le car à destination de ALPNACHSTAD. De là, départ avec votre accompagnateur en vélo électrique.
« Vous traversez le lac de Sarnen. Route panoramique, dont la circulation automobile est restreinte jusqu’au col du Glaubenbielenpass. Repas de midi libre en cours de randonnée. Sur le bord du chemin, vous apercevez d’anciennes fermes dont les versants abrupts sont parfois encore fauchés à la main. A l’alpage de Mörlialp, des remontées mécaniques indiquent qu’on y pratique le ski en hiver. Sur la descente à travers la vallée du Mariental jusqu’à Sörenberg, la végétation exubérante déborde d’énergie. Cela n’a rien d’étonnant, car vous avez atteint l’Entlebuch, réserve de biosphère de l’UNESCO. Arrivée à SÖRENBERG vers 15h00, reprise du car et retour à votre lieu de départ. (Environ 36 km à vélo).

Notre prix comprend :

  • voyage en car de luxe, WC, bar, AC.
  • 2 nuits en hôtel de catégorie moyenne, chambre bain/douche, WC.
  • 2 petits déjeuners.
  • 2 repas du soir.
  • 1 visite de brasserie.
  • le guide accompagnateur pour vos randonnées à vélo électrique.

Non compris dans le prix :

  • les repas de midi.
  • Prix sur demande pour la location d’un vélo électrique (ou possbilité d’utiliser votre propre vélo électrique).
  • les boissons.
  • les visites libres ou facultatives.
  • à ajouter Fr. 44.-- pour l’assurance frais d’annulation / SOS rapatriement obligatoire.
  • Fr. 10.-- par personne de frais de réservation.

Important :

Carte d'identité ou passeport valables.

Lieux de départs :

a) Le Locle - La Chaux-de-Fonds - Boudevilliers - Neuchâtel - Bienne.
b) Porrentruy - Glovelier - Delémont - Moutier.
Autres départs sur demande

Nos dernières offres par e-mail ?
C’est ici !

E-mail invalide!
Back to Top